La destination est connu...

Publié le par baldav

Enfin, après quelques semaines de réflexion, on partira au bord de l'océan à la Dune du Pyla.

A l'origine, nous avions choisi la Corse mais la crise ne doit pas être partout car tous les Campings sont COMPLETS !!!! Bref, une énorme déception mais seulement reporté à 2010 .
Nous avons déja visité le pays basque,

Promenade sur les rochers de Biarritz

Nous sommes parti à Hossegor en moto en 2002 avec mes parents, à gauche on voit leur YAM 1300 XJR et ma dernière moto une KAWA ZX7R sniff ca me manque d'ailleur...

On a fait la fête à Lacanau-plage, roucoulé à Hourtin-plage, mangé des fruits de mer à Soulac-sur-mer, et bien sur la Dune du Pyla mais seulement une journée.

Sabine sur la Dune du Pyla en 2003

Malgrés tous ces endroits visités, nous nous étions promis de retourner du côté du bassin d'Arcachon car cet endroit est magnifique.
    Le camping Panorama (son nom) se trouve à gauche de la Dune donc on ne peut pas être mieux placé ! les enfants vont être heureux tout est prévu pour eux, animations, jeux aquatiques etc... en attendant, voici quelques photos pour se mettre l'eau à la bouche :