Mes nouveaux skis !

Publié le par baldav





              Je sais vous allez me dire qu'on est en octobre, qu'il fait encore 26°C (encore que ça c'est pas trop normal !!!) mais la préparation de la nouvelle saison commence maintenant ! surtout pour faire des bonnes affaires sur le matériel de la saison 2009. C'est le cas avec mes nouveaux skis "Movement Shaman 2009", les nouveaux 2010 étant sortie les destockages font du bien au porte monnaie !
Voici les commentaires du fabriquant :


Description du Movement Shaman

Le Shaman est un des skis les plus multidisciplinaires du secteur haute montagne. Ainsi le plus exigeant des randonneurs sera littéralement fasciné par sa capacité d'adaptation sur les neiges transformées et dures et son aisance générale sur tout type de terrain. Idéal pour un skieur désirant posséder un seul ski utilisable aussi bien pour la randonnée que sur piste.

Tailles

177 cms

Construction/Technologie

noyau bois (karuba), construction cap, fibre tri axial light, top glossy light, semelle ptex 2000

Rayon

17.00 m

Poids (pour la paire)

2.70 kg

 

      Voilà j'ai hâte de les essayer, prochaine étapes, la veste Hardshell (ou couche extérieur imperméable) j'ai eu un peu froid dans certaines sorties l'année dernière donc cette année je m'équipe correctement, avec le système 3 couches (sous-vêtement technique + polaire + veste imperméable vent + froid).

J'hesite encore sur le modèle, mais je pense que ce sera pour une protection en MP+ (concurrence du Goretex américain) choix de la marque VERTICAL française, il faut que je les essais pour me decider.



Publié dans Ski rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Manque de pot ! L'hiver est annoncé comme très doux.  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M'en fou j'irais la chercher cette neige !!<br /> <br /> <br />